L’histoire de la RUN2AID 24h running:

Un projet d’amis pour le sport et le sport adapté.

Création de l’association

2023

1er événement Run2Aid

Avril 2023

Second événement Run2Aid

25 et 26 mai 2024

Création de la Run2Aid

Création de la Run2Aid

La RUN2AID a été imaginée et créée par Grégoire Tanniger. Passionné d’utra-trail, il a réfléchi à un parcours pour s’entraîner sur 24h près de chez lui. Puis il s’est dit pourquoi ne pas partager cette idée folle avec des copains… Et petit à petit, le projet a mûri, s’est transformé, a touché un public plus large, ciblant les sportifs, les familles, afin de partager des moments de convivialité pour la solidarité.

Avec sa femme Pascale, ils ont créé l’association « RUN2AID » : qui veut dire courir pour aider.

Grâce à ses proches et ses connaissances il a mis en place cet événement.

L’année 2024 démarre avec une équipe bénévole de personnes motivées, qui donne de son temps pour préparer un week-end de folie. Merci d’ores et déjà pour tout ce travail les amis.

steve birebaum en dualski

Un jour on rencontre une personne sans même le vouloir puis elle devient une de nos plus belles histoires

« Merci à Cynthia, la soeur de Greg d’avoir proposé notre association à son frère. Un chaleureux accueil m’a été réservé lors de ma première visite dans sa famille. A voir, nous sommes très proches dans notre façon de voir la vie et savourons tous les moments magiques qu’elle nous offre. 

Papa de Tao et de Maé, jeune adulte en situation de handicap, j’ai repris la présidence de Différences Solidaires afin de m’investir à fond avec un super comité, pour offrir des sourires à un maximum de cabossé.e.s de la vie par l’intermédiaire de nos activités.

Un immense merci à mon petit nain préféré et sa femme Pascale, leur comité et tous leurs bénévoles qui donnent de leur temps pour permettre à la RUN2AID d’exister !

On a vraiment  hâte de vivre une nouvelle édition haute en couleurs !« 

Steve Birbaum, Président de Différences Solidaires

Envie de contribuer à Run2Aid ? C’est par ici !